jeune afrique tatou dembele entrepreneure ivorianfood artiste

JA

Par – à Abidjan
Tatou Dembele, à l'origine de Ivorian Food.

À 27 ans, l’Ivoirienne Tatou Dembele cartonne avec son site internet et l’application Ivorian Food, qui mettent à l’honneur la cuisine de son pays. Elle s’apprête à étoffer son équipe et investir de nouveaux locaux, plus grands et mieux adaptés aux projets qu’elle espère prochainement concrétiser.

Le parcours de Tatou Dembele est celui d’une entrepreneuse déterminée et inspirée, qui a su transformer une simple page Facebook en une entreprise à succès en plein développement. Cette jeune ivoirienne de 27 ans est à la tête d’Ivorian Food, un site internet décliné en une application mobile, vitrine colorée de la cuisine ivoirienne que les internautes sont invités à découvrir « toujours dans la bonne humeur », d’après l’accroche de la page d’accueil. Les vidéos des recettes mises en ligne attirent en moyenne entre 100 000 et 150 000 gastronomes curieux, jusqu’à un demi-million de vues pour celle d’une préparation de beignets.

Lire la suite ici  : https://www.jeuneafrique.com/783641/societe/avec-ivorian-food-lentrepreneuse-tatou-dembele-fait-vivre-la-cuisine-ivoirienne/

PARTAGER CE POST

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
error: Content is protected !!